CIA - Consulting Informatique Architecture
 

 
Pour rester informé des nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter :






ArchiCAD StartEdition est le cœur de la solution CAD qui satisfait les professionnels depuis plus de 25 ans. Il est temps de migrer de votre usage 2D vers la notion de modèle. Une vue 2D d'archiCAD est une projection du modèle. Vous choisissez l'espace de travail le plus adapté entre les vues en plan, coupes, façades ou vue 3D. Modifiez votre projet dans une de ces vues et les mises en pages du permis d'urbanisme sont actualisées, vous imprimez immédiatement.

Jusqu'où pousser le modèle ? Vous modélisez jusqu'à une représentation au 1:50, les détails aux échelles plus grandes sont traités en 2D. Les détails peuvent être complètement indépendants ou sont composés d'une partie du modèle sur lequel vous ajoutez du 2D.

La charte graphique du bureau : ArchiCAD StartEdition vous permet d'établir simplement une banque d'outils préprogrammés à votre main, les favoris. Les modèles de projets quant à eux mémorisent les vues et mises en pages afin d'automatiser les tâches les plus pénibles et pouvoir vous concentrer sur la conception.

ArchiCAD StartEdition est la solution complète la plus économique pour entrer dans le B.I.M. (BUILDING INFORMATION MODELING). Basé sur le moteur du bâtiment virtuel d’ArchiCAD. Via le format de fichier ifc, ArchiCAD StartEdition vous permet de transmettre et de recevoir les données de vos partenaires des autres disciplines

ArchiCAD StartEdition vous épaule tout le long du processus de conception :
Depuis le premier trait jusqu’au tracé des plans d’exécution, vous tirez parti de l’environnement du Virtual Building. Projets concours, permis d’urbanisme, plans techniques, devis quantitatifs – la souplesse d’ArchiCAD StartEdition vous aide à relever tous les défis.
Dès la première esquisse, vous alimentez le modèle du bâtiment virtuel et vous appréciez la puissance des objets paramétrables. Ainsi la représentation des fenêtres et les portes s’adaptent automatiquement à l’échelle d’affichage évitant de longs redessins.

Grâce à la mise en page intégrée, la création de jeux de plans professionnels est simplifiée :
vous produisez les tracés d’exécution directement à partir du modèle, vite et efficacement et vous en complétez la documentation technique. En fait, dépendant du niveau de détail souhaité, près de 80% des documents auront été complétés lors de la phase de modélisation.

Si vous souhaitez obtenir le métré des quantités, le calcul des surfaces, le listing des châssis, les nomenclatures des appareils électriques local par local ou le coût de telle partie du projet, ArchiCAD StartEdition constitue une solution clé en main pour ces calculs que vous ouvrez directement dans Ms excel.

Bien sûr, si vous souhaitez tirer avantage d’autres fonctionnalités complémentaires, vous pourrez à tout moment migrer vers la version courante d’ArchiCAD et continuer vos projets avec celle-ci. Dans ce cas nous vous rachetons votre licence ArchiCAD StartEdition au prix de 2.000 €, en fait, vous ne payerez que la différence de prix

Avec ArchiCAD, pas de retrait de produit, nous mettons encore à jour des licences achetées en 1987 ! (pérénité de votre investissement)
Avec ArchiCAD, pas de contrat obligatoire pour bénéficier des services téléphonique, formation (votre liberté)
Avec ArchiCAD, le support est réalisé par des architectes en belgique ou au Gdl depuis plus de 25 ans

ArchiCAD StartEdition : 2.400 euros htva.